• accueil

     

    Bienvenue sur le site du Loup Randonneur

    Club de randonnée à chiens de traineau...

     

    Dècouvrez qui nous sommes et ce que nous faisons ...

     

    Vous pourrez aussi connaitre toutes les dates des courses et des randos dans la rubrique agenda et vous régaler avec les comptes-rendus et les photos des randos auxquelles nous avons participé.

     

    D'autres rubriques sont encours d'élaboration...Notamment sur les races des chiens nordiques,le matériel, ...

     

    N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus...et nous laisser vos commentaires (meme les négatifs,sa fait avancer!)

     

    Bonne visite parmi les loups...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    devil's pintades
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 14:10
    Yesssssssss, enfin le site remis au goût du jour.
    J'espère qu'on ne va pas parler que des "chiens NUSKY", parce que malgré qu'il se débrouille pas trop mal à l'attelage, y a pas que lui comme chien de traineau si vous voyez ce que je veux dire!!!
    Bon j'ai fini de râler, longue vie au nouveau site du loup randonneur, et bon courage à tous.

    François
    "La pintade vaincra"
    2
    lucreceborgia
    Mardi 22 Décembre 2009 à 23:40
    ah j'ai eu des chiens de traineau il y 20 ans parceque c'etait la mode sur paris ils etaient très choux mais très indiciplinés mais malgrés ça ils etaient de vrais compagnons de jeux et de calins je les regette a fond ils sont au ciel des chiens à présent aller je leur rend hommage ici (silk crénérak,ginger ) vous etiez des chiens de reve je vous aime.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :